







Photos non contractuelles

Avis sur Fractal Design Pop Silent Solid - Noir
Boîtier PC, Mini ITX / Micro ATX / ATX, 3 ventilateurs 120 mm fournis
-
Silencio
Vraiment silencieux, très bien. Boîtier diivisé en 2 étages : l'alimentation et le lecteur optique que j'ai ajouté sans trop de difficulté sont à la cave, et tout le reste au rez-de chaussée, bien aérés.
Avis publié suite à une commande du 17 mars 2025 -
Bonne découverte
Je ne connaissais que de nom avant de l'acheter. Rapport qualité-prix au top avec les 3 ventirades. Très silencieux et design très sobre comme j'aime.
Avis publié suite à une commande du 18 février 2025 -
Epurer comme j'aime
Je suis très contente des conseils réçus et en suis pleinement satisfaite. Ceci correspond à mes attentes. Je recommande. Équique attentive, serviable et efficace. Bravo
Avis publié suite à une commande du 14 mai 2024 -
Très bien
Boitier très malin pratique sobre et beau
Avis publié suite à une commande du 8 décembre 2023 -
Bon produit
Sobre, élégant et pourvu de trois ventilateurs silencieux. Parfait pour ma configuration.
Avis publié suite à une commande du 4 octobre 2023 -
Parfait
Après avoir eu ma période Jacky PC en fin 2000 début 2010, il était temps pour moi de raccrocher les gants et de m'acheter une tour sobre. I7-3770k, 1080ti, ça rentre sans souci. Dernière tour pour moi, le gamer retiré. Franchement, elle a la classe. Une fois les panneaux fermés, pas un bruit. Les ventilateurs intégrés sont silencieux (j'ai branché les trois). Bouton d'alimentation sur le dessus, je mets donc ma tour au sol. Ancien casque gamer sur le dessus, pour me rappeler le bon vieux temps. Je recommande, vous ne serez pas déçus.
Avis publié suite à une commande du 1 février 2023 -
parfait
Bonne ventilation Bon emplacement HD et ddd Pas de bruit Ajustement des pièces Parfait
Avis publié suite à une commande du 7 février 2023 -
Très silencieux et de bonne facture
Extrêmement surpris par sa discrétion. Evidemment en pleine session de jeu ça souffle un peu plus mais il reste toujours bien plus discret que mon précédent Zalman Z11. Pour information, dedans il y a une MSI RTX 3070 Ventus et un Ryzen 5 monté avec ventirad Be quiet! Pure Rock Slim 2, donc il y a un peu de soufflerie. Les matériaux sont de bonne qualité, l'agencement intérieur est assez bien pensé (compartiments séparés, positionnement des périphériques de stockage...) avec un cable management plutôt facilité. Allez un petit bémol pour la longueur trop faible des câbles des ventilateurs fournis avec le boitier, mais on s'en sort quand même. Côté température, elles restent contenues: à titre d'exemple sur du Flight Sim en pleine tempête, GPU quasi à 100% tout reste en dessous des 75°.
Avis publié suite à une commande du 17 août 2022



































